Stand Tir National Girondin - Mérignac

Adresse: 123 Av. Marcel Dassault, 33700 Mérignac, France.
Téléphone: 547304931.
Site web: gbtir.fr.
Spécialités: Stand de tir.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 151 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Stand Tir National Girondin

Le Stand Tir National Girondin est un stand de tir situé à une adresse pratique, 123 Av. Marcel Dassault, 33700 Mérignac, France. Il est facilement joignable par téléphone au numéro 547304931. Leur site web est gbtir.fr, où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs services et installations.

Ce stand de tir offre une variété de spécialités pour les passionnés de tir. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient. Les installations sont adaptées pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking accessible. De plus, le parking est gratuit et disponible sur place.

Actuellement, le Stand Tir National Girondin a reçu 151 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 3.5/5. Les commentaires des clients peuvent vous donner une idée de la qualité de leurs services et de l'expérience que vous pouvez vous attendre.

Avis de Stand Tir National Girondin

Stand Tir National Girondin - Mérignac
Louis Rodier
1/5

Reçu par deux sexagénaires bénévoles probablement frustrées d'être ici et qui ne comprenaient visiblement pas l'importance de leur poste. Entre impolitesse et incompréhension, j'ai été extrêmement déçu de l'accueil et de l'état d'esprit de ce "club". C'est pas grave, je m'inscrirai ailleurs. Mais c'est dommage que ce soit à moi, à 24 ans, de dire ça. C'est même honteux.

Stand Tir National Girondin - Mérignac
sarah hajra
5/5

Très bon stand de tir. Je recommande +++.
Les bénévoles sont très accueillants, à l'écoute, patients, souriants. Que du positif . On remarque de suite qu'ils aiment ce qu'ils font. Sur place, on ne voit pas le temps passé, ça veut tout dire ....

Stand Tir National Girondin - Mérignac
Florent LIM
5/5

Très bon stand de tir. Les bénévoles prennent le temps de discuter et donner des conseils lorsqu'on les sollicite hors période de rush. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec les bénévoles, ni avec les adhérents. Très conviviale.

Stand Tir National Girondin - Mérignac
Bajus Stéphane
5/5

Depuis le changement de Président le Club revis, j’avais de bonnes relations avec l’ancien président mais j’ai était témoin de son comportement très désagréable et à répétition envers des nouveaux licenciés dont certains son même parti à cause de lui.
J’encourage ces personnes partis a revenir car maintenant l’accueil et l’esprit du Club est top !!!
Il y a de plus en plus de personnes qui s’y investissent et les infrastructures sont superbes.
Très bon Club ?

Stand Tir National Girondin - Mérignac
Hervé Dumas
5/5

Club historique tenu par une équipe totalement dévouée et fidèle au poste. Certes pas mal de travaux encore à réaliser mais la trajectoire est bonne et le projet motivant, le lieu est vaste et plaisant et les encadrants sont compétents et toujours à l'écoute.

Stand Tir National Girondin - Mérignac
Norbert Pattinson
4/5

Voila un an que je fréquente le lieu et certe, ca manque d'un sacré coup de peinture et le batiment semble perdu dans les années 70, mais faut pas oublier qu'il marche uniquement avec des bénévoles, que c'est un des plus gros (si ce n'est le plus gros) club de tir de France et qu'il posséde quand même de trés beaux pas de tir (quasi 50 postes de tir rien que sur le 50-100-200m).
Alors ok, l'équipe d'encadrement est plus tout jeune, mais ils sont trés sympa si vous prennez le temps de discuter avec eux.
Une mention pour Daniel, formateur tir, qui est trés sympa et abordable.

Stand Tir National Girondin - Mérignac
julien fourgassie
1/5

Bienvenue à l'ehpad. Première visite et certainement la dernière. Des bénévoles plus vieux les uns que les autres. Tous très aimables comme à l'enterrement d'un dimanche pluvieux. On rentre, une table avec des papiers, une bénévole avec un stylo qui ne veut pas remplir des dossiers alors que le nouvel adhérent attend, médusé, en face d'elle. Embrouille à l'accueil, un mec pas content. Et l'autre bénévole derrière sa vitre qui râle. Un couple devant nous attend pour s'entendre dire par le râleur qu'ils ne sont pas au bon endroit. La joie se lis dans leurs yeux tandis que dans ceux du bénévole j'aperçois un brin de sadisme. Bref, on s'occupe de nous. Tout va bien. Non, je déconne ! Il a fallu moins d'une séance pour dégoûter un gosse de 13 ans pour ne pas remettre les pieds dans cet enfer d'un autre âge. Une chape de plomb comme ambiance, des moniteurs aussi vieux que Mathusalem. Aucune pédagogie, aucune patience. Le maître mot ici est non.
J'ai du me contenir pendant 1h. Heureusement ma femme a réussi à me calmer.
Étant le seul club de Bordeaux c'est bien triste de voir autant de points négatifs. Il y a deux solutions : recyclez vous ou arrêtez.
Ah oui, j'oubliais le déambulateur abandonné à l'entrée du club house. C'est véridique...

Modif.

Afin de répondre à la personne qui réagit aux commentaires. C'était un plaisir de vous lire. Votre orthographe, vocabulaire et syntaxe sont fluides. Très agréable.

Maintenant, je comprends que le fait d'appuyer sur l'âge des bénévoles n'est pas le plus malin. C'est pourtant une réalité qui frappe quand on rentre chez vous. Alors oui, c'est un moment crucial pour votre club, oui il y a du passage, des explications etc... Mais cependant, vous êtes volontaires et cela ne vous empêche pas d'avoir un comportement bienveillant. Pas besoin de cotillons ou tapis rouge. (Cette allusion ne fait que confirmer votre manque d'empathie ou remise en question...)

Du coup, j'appuierai sur la méthode d'enseignement. Vous parlez d'exigence, de sécurité. Ok. Venant pour la première fois dans ce lieu et tenant une arme capable de blesser il est logique de prendre 10/15 minutes minimum pour expliquer des règles de bases (maniement, mise en sécurité...), je les attends toujours. Trouvez vous normal que le moniteur s'énerve et vas voir un autre jeune quand l'enfant, timide et incomprehensif n'arrive pas à mettre en place une consigne mal expliquée à base de "non" et "pas comme ça"? Allez, pour mettre un point positif qui justifie l'étoile, il y avait cette dame débordée avec deux élèves qui était vraiment gentille et attentionnée envers tout le monde.

Ne vous en déplaise, votre remarque sur la danse, que vous dénigrez injustement, contribue à me faire penser que vous avez encore des efforts à faire pour vous ouvrir à de nouveaux licenciés si ce n'est à autre chose. La danse demande une attention, une rigueur, un sens rythmique, une concentration, des capacités athlétiques, de la souplesse que vous ne semblez pas connaître. Dommage. On aurait pu croire que vous étiez ouvert d'esprit.
Quand à ma fougue, hors de question que je perde mon temps chez vous. Je donne déjà de mes loisirs à des activités artistiques qui comprennent, notamment la danse.

Merci pour votre chaleureux accueil, je vous souhaite tout de même bonne continuation et beaucoup de courage pour faire vivre votre passion. Je sais que ce n'est pas facile de faire vivre un club sportif et que cela demande des sacrifices personnels.
Bien cordialement

Stand Tir National Girondin - Mérignac
Morandiere Jeremie
5/5

Tout d'abord je suis arrivé comme novice , les personnes à l'accueil mon vraiment bien guider dans mon inscription et expliquer le fonctionnement ainsi que la sécurité qui est primordiale dans la pratique du tir. Je suis très content de pratiquer le tir dans cet endroit.

Go up