BGM - Claye-Souilly

Adresse: 15 N3, 77410 Claye-Souilly, France.
Téléphone: 160261307.
Site web: bgmwinfield.fr.
Spécialités: Importateur.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 91 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de BGM

BGM, situé à Adresse: 15 N3, 77410 Claye-Souilly, France. est un importateur spécialisé dans son domaine. Avec un téléphone: 160261307. facilement joignable, cette entreprise offre un accès facile aux personnes à mobilité réduite grâce à un parking accessible en fauteuil roulant.

Sur Google My Business, BGM a reçu un total de 91 avis, avec une moyenne de 4.2/5. Cette note reflète la qualité des services offerts par l'entreprise, qui est fortement recommandée par ses clients.

Les spécialités de BGM incluent l'importation, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises et les particuliers à la recherche de produits de haute qualité en provenance de l'étranger. Leur expertise et leur expérience dans ce domaine sont indéniables, ce qui leur permet de fournir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins de chaque client.

La localisation de BGM à Claye-Souilly, en France, offre un accès facile aux clients de la région et des environs. Leur emplacement stratégique permet de livrer rapidement les produits, ce qui est essentiel pour les entreprises qui ont besoin de recevoir des marchandises dans les délais les plus courts possibles.

Avis de BGM

BGM - Claye-Souilly
Hockdred Flyvald
5/5

Très agréablement surpris de l'accueil et l'écoute par rapport aux différents avis négatifs que j'ai pu lire par ici !
Comme quoi il faut aller voir par soi même pour se faire un avis !
Excellente prise en charge, écoute et patience sont de mises.
Les prix sont très corrects donc complètement satisfait de ma visite et je j'y retournerai !

BGM - Claye-Souilly
Bruno Htc
1/5

Depuis 1 an et demi, j'attends réparation du lower de mon APC 9 B&T. Aucune nouvelle du tarif de la réparation ou s'il faut un changement de pièce, aucune communication avec mon armurier. Mon armurier est un jeune entrepreneur, je le plains de travailler avec des partenaires aussi laxistes. Le manque de sérieux de BGM me révolte, d'autant quand je lis autant d'avis négatif que le mien. Le représentant se rend mercredi à Villeneuve-Loubet chez mon armurier, j'espère qu'il m'apportera des réponses car je compte bien aller à sa rencontre.

BGM - Claye-Souilly
Greggory Costa
1/5

À proscrire a tout prix, c'est miraculeux qu'une entreprise aussi mal géré tienne debout. Commande d'une détente Geissele super APC en Avril 2023, appel de mon armurier qui le dit qu'elle est arrivée en septembre, je me pointe et c'est une détente pour sig mpx. Retour chez bgm j'attends toujours la détente du bt. Il y a une semaine excédé je contacte un armurier en Angleterre qui m'a livré la détente en une semaine. Plus jamais pour ma part.

BGM - Claye-Souilly
Stéphane K
1/5

J’ai acheté un pistolet mitrailleur B&T neuf, normalement livré dans une mallette rigide !!!
Mais reçu dans une sacoche souple !!!
Vue avec Mary pour un retour avec un échange, et la j’ai reçu une vieille mallette rigide en très très mauvais état ( lamentable pour une arme neuve à ce prix)
Aucune communication, aucune satisfaction du client, bref, passez votre chemin

BGM - Claye-Souilly
Jeanin ROSE
1/5

Je me suis présenté à l'accueil; un vendeur m'a demandé si j'avais pris rendez-vous en m'informant que la boutique ne réalisait que du DRIVE sur rendez-vous.
Je me suis fait envoyer sur les roses en arguant qu'il est fait mention de dispositions particulières sur le site (cadre COVID-19), CE QUI N'EST PAS LE CAS.
Apparemment le vendeur n'a pas plus de connaissance du site que de son matériel.
J'avais besoin de conseils; dommage, j'avais pour plus de 1500 euros de matériel à acheter....
Une autre fois, le même vendeur m'a dit de bouger mon véhicule, stationné devant, parce qu'une livraison était attendue, même pas un s'il vous plaît ni même un merci.

BGM - Claye-Souilly
Les métiers de la grande distribution
5/5

Arrivé sans prévenir, ils étaient fermés !!
Malgré tout, un vendeur a eu la gentillesse de me servir et de me conseiller.
Très bonne experience, je recommande !!
Une équipe au top
Merci

BGM - Claye-Souilly
guigui du morvan
1/5

Aberrant..., j'ai commandé un brugger & thomet depuis mars et j'attends toujours... Tous les mois, c'est dans un mois....J'attends encore un peu et j'irais voir ailleurs car je n'apprécie pas du tout ce manque de respect et de professionnalisme.

BGM - Claye-Souilly
Bernard Peixoto
1/5

je suis plutôt déçu du comportement de cette société.
j'ai acheté via un armurier un produit dont il sont le seul distributeur... Mon armurier a commandé , il y a environ trois semaines.. Avant le confinement j'allais régulièrement suivre chez mon revendeur la progression de ma commande. J'ai même pu assisté à une relance téléphonique de mon armurier. Sans résultat. J'explique mon mécontentement par le réglement de mon achat à la commande. A ce jour totalement encaissé. J'ai obtenu un retour m'invitant à me rapprocher de mon revendeur (voir ci dessous). Est ce là le retour d'un service client ? Lors de mon prochain achat, je choisirai une marque distribué par d'autres...

Go up