Vincent Mauger
2/5
Nous y sommes allés hier soir, la soirée était sympa, nous nous sommes bien amuser.
Néanmoins nous avons eu pas mal de soucis.
- l’un des joueurs n’as pas était noté, obliger d’y retourner pour leur en informer qu’ils n’avaient pas inclu quelqu’un dans les partis
- beaucoup d’attente
- obliger d’aller réclamer des boissons qui n’avaient pas étaient servis.
- problème avec les quilles qui se sont retrouver bloquer
- appareils pour commander en jouant qui ne fonctionne pas bien
Et l’autre soucis ayant était le repas, on nous fait commander à peine arriver comme il y a du monde et au moment où on s’installe la commande sera automatiquement envoyer, cependant au bout de 20 minutes d’attentes les plats ne l’étaient toujours pas, obliger de leur demander alors que normalement ça aurait dû être fait automatiquement comme on nous l’avais dis.
La moitié des plats sont partis à la poubelle, une partis était trop salé et l’autre parti ne l’était pas, le poulet caramel était sec, la serveuse qui demande pourquoi nous n’avons pas fini, nous avons expliquer pourquoi.
Ça fait tout de même cher pour une soirée repli d’embûche de la part de l’établissement.
Nous sommes déjà venu, nous n’avions pas eu de soucis jusque là. Un geste aurait était le minimum pour le service que nous avons eu et le repas qui n’était pas à la hauteur de ce qui était attendu.
Nous nous sommes amuser entre nous néanmoins
Réponse au propriétaire:
Cher monsieur, vous n’êtes visiblement pas ouvert à la critique, ce qui est navrant pour un responsable quel qu’il soit, je vous invite dans ce cas à céder votre établissement à quelqu’un d’ouvert à une critique constructive afin d’améliorer les services qui sont proposer dans l’établissement.
Je vous invite à prendre connaissance de ce qu’est un dictionnaire afin de trouver la définition de malhonnêté mon cher monsieur.
Concernant le joueur manquant, il était bien mentionner puisque nous étions 13 et que 13 non étaient inscrit, la personne au comptoir nous a montrer le papier et nous lui avons fait remarquer son erreur. Mon cher monsieur, il suffit de savoir lire, ce qui normalement s’apprend en primaire, malheureusement je ne pouvais me doutais que vous n’aviez pas évoluer depuis vos 6 ans.
Notre amie est aller vous voir au comptoir mon cher monsieur pour vous informer de la problématique qui est survenue pour les boissons, nous n’étions pas en mesure de savoir que votre informatique ne fonctionnait pas, vous même ou votre collègue nous en a informer.
Mon cher monsieur, pour parler de malhonnêteté, si la moitié des assiettes sont repartis en cuisine quasiment pleine c’est bien parce qu’il y avait un problème, aucun d’entre nous n’avez manger de la journée donc nous avions tous très faim, sachant que vos deux serveuses qui sont venues nous voir en fin de repas nous ont demander si « tout c’était bien passer », au quel cas il leur a bien était dis par plusieurs personnes autour de la table que le poulet était trop sec, que les plats étaient soit fade soit hyper salé. Pour ma part j’adore manger hyper salé donc je n’ai eu aucun soucis avec mon plat, ma pizza a était entièrement manger contrairement à mes invités.
Si vos serveuses ne vous ont pas remonter l’information c’est que dans votre établissement il y a un manque de communication, auquel cas je vous invite à effectuer une formation en ce sens car ce sont des formations existantes pour le manque de compétences dans la gestion d’un établissement.
Toute personnes me connaissant sais que je laisses toujours un pourboir quand le service est correctement effectué.
Si il vous vient l’envie d’évoluer un jour, n’hésitez pas à me contacter je vous indiquerez la marche à suivre
Encore une fois si vous n’êtes pas ouvert à la critique je vous invite à ne pas ouvrir d’établissement et je vous encourage à rester chez vous de façon à ce que personne ne critique vos choix ou vous même.