Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec

Adresse: 1218 Rue Principale, Saint-Prime, QC G8J 1V3, Canada.
Téléphone: 4189023030.
Site web: evolutionxstprime.ca
Spécialités: Concessionnaire de quads, Concessionnaire de bateaux, Concessionnaire de motos, Vendeur de motoneiges, Concessionnaire de motos d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 68 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Evolution-X St-Prime

Evolution-X St-Prime 1218 Rue Principale, Saint-Prime, QC G8J 1V3, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Evolution-X St-Prime

  • Lundi: 08:00–17:00
  • Mardi: 08:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–17:00
  • Jeudi: 08:00–20:00
  • Vendredi: 08:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Voici une description détaillée de Evolution-X St-Prime, située à Adresse: 1218 Rue Principale, Saint-Prime, QC G8J 1V3, Canada, qui mérite certainement votre attention si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire de quads, bateaux, motos et motoneiges.

Informations de contact et en ligne :

Pour contacter Evolution-X St-Prime, vous pouvez utiliser leur numéro de téléphone : 418-902-3030. Leur site web est accessible à l'adresse evolutionxstprime.ca, où vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant leurs produits et services.

Spécialités :

Evolution-X St-Prime est particulièrement reconnue pour ses spécialités diversifiées :

- Concessionnaire de quads : Idéal pour les passionnés de plein air et de activités hors route.

- Concessionnaire de bateaux : Parfait pour ceux qui aiment les lacs et les rivières de la région.

- Concessionnaire de motos : Avec une gamme de motos, pour tous les niveaux d'expérience.

- Vendeur de motoneiges : Pour ceux qui cherchent à s'équiper pour les conditions hivernales difficiles.

- Concessionnaire de motos d'occasion : Une excellente option pour trouver des modèles de qualité à des prix attractifs.

Autres données d'intérêt :

L'entreprise offre des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin et les achats en magasin. Ils se distinguent par leur accessibilité : parking accessible en fauteuil roulant, entrée accessible en fauteuil roulant et des salles d'attente adaptées. Pour la technologie moderne, Evolution-X St-Prime propose le Wi-Fi et accepte divers modes de paiement : Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC et même les cartes mobiles. La boutique propose également des services de courses rapides et de marché rapide pour ceux qui cherchent quelque chose rapidement.

Avis et opinions :

Avec 68 avis sur Google My Business et un avis moyen de 4/5, Evolution-X St-Prime semble bien évaluée par sa clientèle. Les avis suggèrent un service client satisfaisant et une large gamme de produits.

Recommandation finale :

Si vous êtes à la recherche d'un concessionnaire fiable et diversifié dans la région de Saint-Prime, Evolution-X St-Prime vaut définitivement la peine de contacter. Vous pouvez le faire facilement en visitant leur site web ou en les appelant au 418-902-3030. Que vous cherchiez un nouveau véhicule ou simplement des conseils, Evolution-X St-Prime est là pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations ou pour planifier une visite en magasin. Leur politique de livraison le jour même et leurs options de paiement flexibles devraient faciliter votre expérience d'achat. Bonne chance dans votre recherche

👍 Avis de Evolution-X St-Prime

Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec
Rémy L.
1/5

Très déçu(e) du service après-vente d’Evolution-X St-Prime. Ils refusent d’assumer leur erreur sur la préparation de ma souffleuse Honda 1332, et ils ont même insinué que j’avais délibérément retiré le couteau de protection pour l’utiliser sans. Résultat : je me retrouve avec un bucket déformé de façon permanente, tout cela à cause d’une mauvaise préparation avant livraison, un problème qui semble malheureusement courant, mais que j’ai découvert trop tard à mes dépens. Je recommande Impérium Chicoutimi, qui est à des années-lumière en termes de service. Plus jamais Evolution-X St-Prime.

Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec
Philippe L.
1/5

J'ai fait L'acquisition d'un Brute Force Kawasaki de 2013 avec 3500Km au compteur en Octobre 2018 au prix de 7000$ plus 1500$ avec un financement soit 10000$. Ayant l'omoplate fracturée à ce moment, j'ai préféré laisser le 4 roues dans leur garage pour l'hiver 2018-19 et en Mai 2019 je récupère le 4 roues en étant content de l'achat mais les désillusions ne se sont pas fait attendre.
A peine sortie (5km et un arrêt) je remarque un témoin clignotant "CVT" et que le moteur tourne seulement à bas régime, ne connaissant pas grand choses aux 4 roues, je cherche sur internet ce que cela peut être.
Il s'agit de la courroie, je le signale par texto à Mr Gino en lui signalant ma première déception.
Je passe chez un amis qui s'y connait bien plus que moi et là catastrophe. Les 4 berings de roues sont à changer (vidéo à l’appui), la batterie ne tient pas la charge, il manque une ampoule sur l'un des phares, et le problème de courroie. Sur le guide d'entretien de ce VTT, il est clairement stipulé que la courroie doit être changé tout les 1700Km, Mr Gino me dit sans aucune hésitation qu'elle n'a pas été changé. Je décide de faire l'entretien complet, changement d'huile moteur et différentiel. car Évolution X m'a vendu un VTT qui n'a jamais été entretenu. Mécontent de ces problèmes je les contacte et là je m'entends dire qu'il ne me rembourseront que 300$ et pas un cent de plus (texto à l'appui) pour tous ces problèmes ce qui ne représente absolument pas la somme des frais supplémentaires que j'ai engagé. Pour eux 300$ représente le coutant des 3 items, batterie, courroie et ampoule (texto à l'appui). Après avoir consulter un garage professionnel qui a tenté de réparer mon problème, une première solution a été faite, une réinitialisation et vérification du sensor dans la boite de la courroie, cela semble fonctionner mais se fût de courte durée car au 4ème redémarrage le témoin clignotant est réapparut. J'accepte malgré tout les 300$ de dédommagement car mon garage m'a dit qu'il allait by passer la sécurité en mettant une dérivation et que cela réglera le problème. Mon véhicule devenant invendable par la suite car la panne viendrait de l'ordinateur selon Kawasaki et qu'il coute approximativement 1500$ et la mise en place de cette dérivation devra être expliqué. Au bout de deux semaines mon garage me signale que sur ce modèle il est impossible de by passer l'ordinateur sans l'ouvrir chose qu'ils ne feront pas en cas de problème. Je me retrouve donc aujourd'hui avec un 4 roues que je dois réinitialiser après chaque sortie car la sécurité "CVT" se réenclenche à chaque fois au second démarrage après une réinitialisation. Il faut enlever la selle, débrancher une connectique, brancher un petit boitier à la place, tourner la clef 10sec, débrancher une autre connexion, tourner la clef 10sec et ensuite tout rebrancher pour que le témoin qui mets en sécurité le 4 roues s'éteigne et ça que je roule 10m ou 20km, si je coupe le contact, le témoin réapparait avec la sécurité sur le moteur.
A cela se rajoute un problème sur le différentiel arrière, voir photos, en roulant à 70Km pour la première fois depuis l'achat sur de la gravel, d'un coup, j'ai pris une pinte d'huile dans ma face, sur ma veste, sur mon pantalon. apparemment le différentiel arrière se mets à chauffer terriblement et l’huile bouillante est crashée par les reniflards.
J'ai réussi à contacter l'ancien propriétaire qui n'avait que des problèmes avec ce 4 roues, c'est pour cela qu'il l'a fait reprendre en échange d'un rachat de véhicule neuf chez EvolutionX.
Je déconseille vivement de faire vivre cette enseigne en faisant vos achats chez eux. Ils s'en lavent les mains des problèmes une fois la vente conclue.
Suite à votre réponse je vois mal comment vous calculez Monsieur. Achat en Octobre et je vous l'ai laissé en remise jusqu'au mois de Mai et les problèmes sont survenus la semaine ou j'ai récupéré le 4 roues absolument pas 9 Mois plus tard, vous mentez ouvertement. encore de mauvaise foi. L'usure des connectiques de réinitialisation est la comme preuve de l'antériorité du problème.

Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec
Patrick G.
3/5

Je suis arrivé avec deux bouteilles d'huile avec contenant vide consigné et il a voulu m'en remboursé juste un vu que j'en rachetant un seul. Très déçu et je vais acheter ayeur mes produits. C'est une belle arnaque.

Pour répondre au propriétaire, cela aurais été si simple l'expliquer l'ors de la 1ere achat. On ne parle plus de consignes mais bien d'une achat de bidon ce qui est tres différent. Peut-être un manque de votre part et à voir la réponse avec un m'épris... Vous auriez plus réfléchir de comment en résoudre le problème et de qu'elle manière je peux m'y prendre pour que les gens comprennent plus.

Conclusion l'orsque vous expliquer votre fonctionnement de bidon, il ne faut pas m'entionné une consigne mais bien un achat de bidon.

Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec
break H. C. Q.
5/5

Super service de vente et compétitif livraison a domicile et récupération très bien servit par Dominic je recommande fortement cette endroit et le vendeur !

Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec
Simon D.
5/5

Super service lors de mon acquisition. La vente s'est déroulée à distance, les informations étaient exactes ainsi que les prix. À mon arrivée, la moto était prête à partir ! Je suis bien satisfait de mon CB500X.

Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec
JN H.
1/5

Je dois dire que j'ai été content de la faciliter de communication au départ, mais finalement ma vente (et surtout le prix) n'était pas ceux convenu. Plus de détails:

Venant de Québec mais possédant un chalet à St-Felicien, je cherchais à me procurer un VTT Honda a bon prix mais éviter le transport inutile. Après m'avoir fait faire un prix par un concessionnaire de Québec, j'ai contacté Évolution X par téléphone et la personne m'a référer à M. Gino Fortin. Très sympatique, il écoute mon besoin: Honda Rubicon 520 avec accesoires (pare brise, boule remorque, banc-coffre). Je lui dit que j'ai déjà le prix à Québec (un peu plus de 14,000$ incluant rabais fabriquant de 970$, financement Honda 24 mois) et il m'explique que les prix Honda sont les même partout et le prix des accessoires varie légèrement. Il me donne les prix qui sont moins cher que celui de Québec, donc je lui dit que je pourrai passer la transaction la semaine suivante. Il me demande alors un dépôt par virement interac sur son cellulaire personnel (je n'ai aucune soumission entre les mains).

La semaine suivante, je me rends sur place de Québec avec mon garçon spécialement pour la livraison. Sur place, le financement ne fonctionne pas (bizzarement) et je dois donc le payer comptant. Je reçois ensuite la facture et une fois à la maison je me rends compte de la différence de prix avec le concessionnaire de Québec ... plus de 2000$. Par contre aucun détail sur la facture, simplement un prix total! Après discussion avec Gino, je comprends qu'il m'a chargé plusieurs items à d'autres prix:

- Prix du VTT: Modèle Deluxe proposé par le concessionnaire (500$ de plus) n'a que 300$ de rabais plutot que 970$
- Le rabais de 300$ n'est pas présent car la pose des accessoires ne comprenait pas le temps.
- Le treuil coute 700$ alors qu'on parlait de 200$ au téléphone
- Le banc coute 400$ et non pas 300$ comme discuté
- La boule coute 90$ et devait être gratuite

Je lui fait part de ma stupéfaction et après plusieurs texto et appels, tout ce qu'il propose c'est 300$ en carte cadeau. Exigeant au minimum le 300$ en remboursement pour le rabais fabriquant et le 90$ pour la boule, il cesse de répondre à mes messages.

Si jamais vous faites affaire avec eux: Faites attention à ne rien négocier au téléphone et aux texto avec le proprio. Demandez une soumission détaillée avec le détail de chancun des prix et valider celui ci avec le fabriquant et d’autres concessionnaires.

J'ai mis 1 étoile pour le personnel sur place était sympathique et le VTT est très bien (produit Honda)... sinon c'est la pire expérience d'achat de véhicule neuf. J'ai fait plusieurs erreurs (virement sans soumission, achat sans valider les prix, faire confiance aveuglément, etc.) et c'est pourquoi je voulais écrire et ainsi éviter que d'autres vivent la même situation. Je me retrouve avec la même véhicule que j’avais ici à Québec pour 2100$ de plus, soumission à l’appui. Le gaz était même au 3/5 dans le VTT à la livraison.

PS: suite à vote (proprio) réponse je crois que vous prenez vos informations à mon sujet dans les « air » et cela démontre bien la rigueur que vous avez mis dans cette transaction. J’ai utilisé l’argent de la vente de mon condo à Montréal pour acheter le VTT (j’aurais pu en acheter une douzaine comptant, ce n’est aucunement le problème, je crois que c’est plutôt vous qui vous vous en servez d’excuse pour prétendre que je suis un client qui essai de se venger. Mais je suis content de votre réponse, cela démontre bien aux internautes qui consultent les avis votre façon de faire). Si les prix sont ceux que vous dites dans votre réponses j’invite tous les futurs acheteurs à comparer ceux ci, ils seront définitivement plus cher qu’ailleurs. La livraison a bien été gratuite, c’est d’ailleurs un des seul prix discuté qui a été respecté.

Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec
Zoé P.
3/5

Le seul pts positif c'est que rapidement j'ai eu ce que pq jetais passé ... Mais sans aucun acceuil chaleureux, très bête , ne m'a jamais regarder , je me suis senti mal d'être là ... J'avais juste hâte de partir .... Malheureusement ... Très déçu de ma ceuillette au pièces ....

Suite a ce message le proprio est entré en contact avec moi s'est excusé en son nom et pour mon expérience dans la même journee ! On voit le sérieux et l'importance accordée au service a la clientèle, que le proprio a à cœur son entreprise !

Evolution-X St-Prime - Saint-Prime, Québec
Sylvie P.
5/5

Très accueillant...service rapide et efficace. Mon beau-père a trouvé ce qu'il voulait...et j'ai trouvé mon garage pour notre motoneige 😉

Go up