LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec

Adresse: 2554 Av. Sainte-Anne, Saint-Hyacinthe, Quebec J2S 5J3, Canada.
Téléphone: 4507730735.

Spécialités: Magasin de pêche et de chasse.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 110 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de LM Sports

LM Sports 2554 Av. Sainte-Anne, Saint-Hyacinthe, Quebec J2S 5J3, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de LM Sports

  • Lundi: 09:00–17:30
  • Mardi: 09:00–17:30
  • Mercredi: 09:00–17:30
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 08:30–15:00
  • Dimanche: Fermé

, situado en la dirección 2554 Av. Sainte-Anne, Saint-Hyacinthe, Quebec J2S 5J3, Canada, es un establecimiento dedicado a la venta de productos para la pesca y la caza. El teléfono de contacto es el 4507730735. Con una media de opinión de 4.2/5 sobre la base de 110 opiniones en Google My Business, se destaca por su servicio de calidad y su amplia gama de productos.

Uno de los aspectos más destacados de es su compromiso con la accesibilidad. El local está diseñado de manera que la entrada y el estacionamiento sean accesibles para personas en sillas de ruedas, lo que facilita la experiencia para todos los clientes. Además, el establecimiento es amigable con la comunidad LGBTQ+ y acepta diversas formas de pago, incluyendo tarjetas de crédito, débito y pagos móviles NFC.

ofrece una amplia variedad de productos relacionados con la pesca y la caza, lo que lo convierte en una tienda de confianza para entusiastas del aire libre. Los clientes pueden encontrar todo lo necesario para disfrutar de sus pasatiempos favoritos, desde equipo de pesca y caza hasta accesorios y suministros.

En resumen, es una opción recomendable para aquellos que buscan productos de alta calidad para la pesca y la caza. Con su ubicación conveniente en Saint-Hyacinthe, Quebec, acceso fácil para personas en sillas de ruedas y política de aceptación inclusiva, es un establecimiento que merece la pena visitar. No dudes en darles una oportunidad y descubrir por qué tienen una media de opinión de 4.2/5.

👍 Avis de LM Sports

LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec
Eric S.
1/5

je suis le genre de personne a vouloir encourager les petits commerce, mais ENCOURAGER CE COMMERCE C'EST ENCOURAGER UNE BANDE DE MENTEUR ET VOLEUR QUI N'ON AUCUN RESPECT ENVERS L'EURS CLIENTS.

SVP PRENEZ LE TEMP DE LIRE MON EXPERIENCE!!

11 AVRIL 2014
je me présente au magasin de chasse et pèche a la recherche d'une camera lunettes pour filmé mes sorties de pèche. Il n'en vend pas mais me propose une petite caméra (action cam ) apparemment super.(selon lui)
J'ai cru ce que le propriétaire du commerce me disait et choisie de déboursé plus que ce que j'avais prévu dans mon budget pour me la procurer + une carte mémoire de 32gb

plusieurs semaines et même plusieurs mois plus tard, je suis de moins en moins satisfait de mon achat même que j'en rage car la camera n'a jamais fonctionné selon mes attentes et j'ai de plus perdu toutes les images de mon voyage de pèche avec papa 🙁 🙁

9 AVRIL 2015 (2 ans moins 2 jours avant la fin de la garantie) (garantie 3 ans).
après plusieurs semaines sans m'en servir je constate quelle ne fonctionne plus du tout (elle n'enregistre que des lignes de couleurs)
au magasin, le commis la teste et constate quelle est bel et bien défectueuse.
Mon père lui demande combien de temp ca va prendre pour quelle nous revienne réparer mais le propriétaire lui répond QU'il EN A AUCUNE IDÉE CAR C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE.

le lendemain 10 Avril, j'y retourne avec mon père pour qu'il nous remette une preuve écrite disant qu'il a bel et bien la camera en sa possession pour fin de réparation. Il nous répond qu'il ne remettra pas de papier a cette effet et que l'on doit lui faire confiance.

A ce moment, il nous informe qu'il ne vend plus du tout de caméra car il a déjà eu 1 retour? Qu'il n'est pas satisfait de la qualité et que ca lui cause un paquet de problème. Pourtant le jour d'avant, il n'avait aucune idée combien de temps ca prendrais pour recevoir la caméra réparé car c'était la PREMIERE fois......wow, mauvais menteur!!
Le propriétaire précise toutefois que la caméra sera soit réparé, échangé ou remboursé pour ne pas avoir encore un paquet de problème.

24 AVRIL 2015
Après plus de 2 semaines d'attente et de réflexion, nous en venons a la conclusion qu'une réparation ou un échange n'est pas acceptable car le proprio a lui même avoué ne pas être satisfait de la qualités et d'ailleurs, qu'il n'en vendait plus.
Ce jour la, mon père est retourné au magasin seul car j'étais trop frustré de m'avoir fait arnaquer de la sorte.
Il a informé le proprio qu'il ne voulait rien de moins que le remboursement de la caméra mais c'était devenue impossible. il a placer un beau panneau sur le comptoir disant AUCUN REMBOURSEMENT!! en ajoutant que s'il nous remboursait, ce serait LUI le perdant dans cette histoire... ET LE CLIENT DANS TOUT CA GRRRRRRR

Il a alors proposé a mon père un crédit en magasin pour des articles de pèche.
Mon père lui a répondu qu'il ne voulait rien savoir d'un crédit en magasin et qu'il allait lui faire une très mauvaise publicité. Ce a quoi il a répondu ; ca, je m'en fout et il lui a remis la caméra en lui disant qu'il ne pouvais rien faire et de s'adresser au fabricant pour la garantie.

Il avait la caméra en sa possession depuis 15 jours et ne l'avait toujours pas envoyer pour réparation ATTENDEZ BANDE DE CAVE
Mon père est alors parti en maudit et une fois a l'extérieur, a jeté un dernier regard par la vitrine et le proprio lui ENVOYAIT LA MAIN AVEC UN GRAND SOURIRE.

MAIS QUELLE GENRE DE COMMERCANT PEUT BIEN AGIR DE LA SORTE ENVERS L'EURS FIDELE CLIENTS

L'affaire se retrouvera a la cour des petites créances.

SVP FAITES VOS ACHATS AILLEURS, VOUS MERITEZ PLUS DE RESPECT ET DE CONSIDERATION QUE CA!

Merci d'avoir prit de votre temp pour lire mon EXPERIENCE! Et SVP, FAITES LE BON CHOIX.
Ca ne vaut pas le coup d'encourager un commerçant qui se fout complètement de vous et vous méprise!

''Fautes d'orthographe corrigé le 27 Novembre 2024''

LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec
stephane G.
5/5

Très bon service rien à dire je recommande fortement

LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec
Loïck G.
1/5

SI VOUS N'AIMEZ PAS LE SERVICE À LA CLIENTÈLE, FERMEZ BOUTIQUE !!! Soupirs, rouler des yeux, ton sec, brusque en se faisant arracher mon permis des mains, impatience envers une personne avec des limitations physiques... chère dame vous n'êtes pas à votre place. Le gérant devrait peut-être réagir et sourire un peu lui aussi.

LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec
Mackenzie B.
5/5

J'adore le magasin le personnel son professionnel de la pêche,chasse,trapage il on des bon conseil mais sa coûte chère mais sa vaut la peine

LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec
Emilie B.
1/5

Très mauvaise expérience à chaque visite à cette boutique. Voulant encourager local, dommage mais je ferai mes achats ailleurs à l’avenir! Personnel très bête, ma canne a brisé à peine 2 semaines après l’achat et on me dit que c’est impossible que la canne ait cassé que je l’ai forcé et etc. On nous fais passer pour des menteurs. Vraiment décevant! Plus jamais

LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec
sophie T.
1/5

J’avais un rdv en haut en esthétique de 5 min et mon conjoint voulait aller acheter des choses je me suis tellement fait engueuler par la dame du magasin parce que j’étais ds son stationnement que mon conjoint a décidé d’aller acheter ailleurs .
Pas très accueillant

LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec
Nicolas F.
1/5

TRÈS mauvaise expérience !!!
En fait, peut-être aurez-vous une expérience acceptable si vous ne tombez PAS sur le propriétaire de la boutique. Ou peut-être aurez-vous une expérience acceptable tant et aussi longtemps que vous ne rentrez pas dans la boutique pour vous faire rembourser (même quelques jours seulement après votre achat) car ca ne va prendre que quelques secondes pour que vous compreniez que vous allez ressortir de la boutique sans avoir pu échanger votre matériel.
Ne vous inquiétez pas, le propriétaire va trouver une excuse pour ne pas vous faire l'échange et vous referez au manufacturier, tout cela avec un air EXTRÈMEMENT INSULTANT ET NARGUANT. Soyez en certains, il va vous dire que c'est votre faute et va vous le dire explicitement, même si vous lui donnez les explications honnêtes (quand vous n'auriez théoriquement même pas besoin d'en donner)
Si vous ne voulez qu'acheter, allez-y et priez pour ne pas que votre matériel soit défectueux!

Bref, à évitez si vous voulez vivre une bonne expérience et un bon service d'après vente (surtout).

LM Sports - Saint-Hyacinthe, Québec
PASCAL L.
5/5

Encore un excellent service toujours encouragé local cela est la clé pour nos commerçants d’ici on ce revoit bien 👍

Go up