Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille

Adresse: 21 Pl. Gambetta, 47180 Sainte-Bazeille, France.
Téléphone: 553886537.
Site web: ulysse-archerie.com.
Spécialités: Magasin.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 183 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Ulysse Archerie

Ulysse Archerie, situé à l'adresse 21 Pl. Gambetta, 47180 Sainte-Bazeille, France, est un magasin spécialisé dans la vente de matériel de tir à l'arc. Le magasin propose une large gamme de produits pour tous les niveaux, des débutants aux professionnels.

Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet et une entrée adaptée. Les clients peuvent payer par carte de crédit ou via des paiements mobiles NFC. Le magasin propose également un service de livraison pour les clients qui préfèrent recevoir leur commande à domicile.

Ulysse Archerie a une présence en ligne active, avec un site web à l'adresse ulysse-archerie.com et un compte Google My Business avec 183 avis. La moyenne des avis est de 3.1/5. Les avis clients peuvent être un indicateur utile pour les personnes intéressées par les produits et services proposés par le magasin.

Le magasin propose un large choix de produits pour les passionnés de tir à l'arc, y compris des arcs, des flèches, des cibles et des accessoires. Le personnel du magasin est compétent et expérimenté, et peut offrir des conseils avisés pour aider les clients à choisir le matériel qui convient le mieux à leurs besoins.

Avis de Ulysse Archerie

Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille
benoit bachelier
1/5

Commande payé et toujours pas livré au bout d'un mois . Impossible de joindre de toutes manières possible . Arnaque !!!! Quand je vois que je ne suis pas seul . A dénoncer

Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille
Simon Ibarrart
1/5

J'ai commandé 300€ de matériel qu'il n'a jamais expedié. Malgré d'innombrable tentatives pour le joindre sur ses 3 numéros de téléphone et et ses deux adresses il fait le mort. Après deux recommandés restés lettres mortes, j'ai dû entamer des poursuites.

Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille
Patrice Hill
1/5

Deux commandes payées et encaissées depuis juin 2024. Aucune nouvelle, aucun moyen de joindre Monsieur Prunier, seulement 2 messages "votre commande est en préparation "et" je suis dans le Gers, je rentre demain et je regarde votre commande". De nombreux archers sont dans la même situation que moi. J'en suis avec la DGCCRS et une association de consommateurs pour me faire rembourser. Il restera les poursuites civiles si rien ne se passe. Comme dit un archer dans les avis : "FUYEZ.."

Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille
Vanille F
1/5

Commande effectuée fin février 2024. Comme tous les clients, ma commande est passée en statut "en cours de réapprovisionnement" dès le lendemain, et depuis aucunes nouvelles.
Ayant réalisé l'arnaque assez vite, j'exerce mon droit de rétractation dans le délai légal de 14 jours suivant la commande. Évidemment, je n'ai pas de nouvelles. Le délai légal de remboursement étant de 10 jours, j'attends de voir si quoi que ce soit interviendra dans ce délai, auquel cas je lancerai des poursuites.
Affaire à suivre mais une chose est sûre : à fuir !

Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille
Laurent Favre
5/5

La commande a été passé le 4 mai et annoncé comme partante le jour même. Est-ce les longs weekends fériés qui ont retardé le départ ? Finalement le colis est posté le 15 mai et arrivé le 17, en parfait état. Après une inquiétude, une grande satisfaction.

Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille
Marie Best
1/5

Cela fait un mois que je suis en attente de ma commande qui aurait dû être livrée en 48h. Comme par hasard après avoir été débité de la somme je reçois un mail me disant que l’article est en attente de réapprovisionnement. Mais depuis plus de nouvelles malgré les différents mails et appels sans réponses. Il est impossible de les joindre. J’ai demandé un remboursement intégrale mais bien évidement rien ne m’a été versé. Au vu des différents avis , Ne commandez pas sur ce site ce sont des escrocs !

Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille
Bruno Robert
1/5

Commande passé le 25 juillet 2023, juste après la commande ,j'ai reçu un email disais qu'il était en réapprovisionnement donc déjà ça m'avait un peu saouler de recevoir ça après le paiement , j'envoi un email demandant lequelle des articles étais en réapprovisionnement car j'avais dans ma commande un arc et un lot de flèche, aucune réponse , je fais une relance le 3 août 2023 aucune réponse , et le 8aout j'ai directement envoyé un email demandant si je m'étais juste pas fais arnaquer , venant sur les avis Google je vois qu'au final tout le monde a le même problème , j'ai pu voir que certains on quand même reçu leur article et d'autre se sont faire rembourser, mais personnellement je pense pas qu'il me rembourseront donc grosse arnaque leur site , la boutique réel je n'y suis pas aller donc je saurai pas donner d'avis , mais pour le site internet a fuir , 220 euro de perdu ,en espérant que vous verrez mon avis avant de commander chez eux.
Update:
On est le 14janvier 2025, il avait commencer à me répondre et me dire qu'il allait me rembourser peu après que j'ai mis mon avis Google, plusieurs mois sont passer et toujours rien, d'ailleurs il ne répond même plus à mes demande, la seule chance qu'il a est que je suis en Corse et que je ne peux pas lui dire deux mot en face.

Ulysse Archerie - Sainte-Bazeille
Laurent Marti
1/5

Bonjour
Gros soucis avec Ulysse archerie, commande effectuée Mars 2023, "un gants et du petits matériels", au préalable j'ai eu un contact téléphonique avant de commander pour m'assurer que tout étais en stock, j'effectue ma commande, je paie.... j'attends, j'attends
... rien ne vient.
Nouvel échange téléphonique tout va partir.... toujours rien à l horizons...
Plusieurs mail envoyé... Pas de réponse..
Aujourd'hui 1 an, après plusieurs tentative de joindre Ulysse archerie par téléphone et par mail ... RAS... 0 réponse.
Mal honnêteté ou incompétence ?
Là est la question
Cordialement

Go up